Apprentissage de techniques d’élocution

Une expérience pédagogique unique

Actes de langage offre des services dont le contenu des leçons oriente, de façon graduelle, le développement des habiletés de l’apprenant.


À cet effet, nos cours, différemment de ceux de nos concurrents, sont structurés de façon progressive, ce qui signifie que l’apprenant ou l’apprenante est en mesure de situer ses apprentissages à l’intérieur d’une acquisition graduelle, évolutive de connaissances.


De plus, notre expérience pédagogique nous permet d’orienter de façon tangible l’apprenant; par le fait même, ce dernier se sent pleinement en confiance, sait reconnaître ses progrès et est en mesure de fixer ses propres objectifs à atteindre.


Nous offrons une approche basée sur des applications pratiques permettant aux participantes/aux participants d’atteindre leur plein potentiel.


Actes de langage offre des ateliers qui permettent de s’exprimer avec facilité, dynamisme et force par le biais d’applications verbales (articulation, débit, diction…) et non verbales (gestuelle, maintien, attitude…)


  • Notre méthode de formation est novatrice et à caractère dynamique
  • Nous savons nous adapter aux besoins spécifiques de nos clients
  • Nos ateliers sont à caractère interactif
  • Recevez une attention personnalisée au cours de votre formation
  • Nos ateliers sont conçus pour être à la fois agréables, efficaces et profitables


Informez-nous du temps que vous voulez allouer à la formation, du nombre de personnes que vous désirez y inscrire, leurs besoins et nous vous proposerons la formule qui vous convient.


Nous préconisons une approche intéressante et des conseils experts afin de vous permettre de pleinement développer vos compétences.


Prenez part à l’expérience : contactez Actes de langage dès maintenant.


Formation – Prise de parole en public – Planet Conseil - HEC

Comment réussir sa prise de parole en public?

icon

La prise de parole, en quelques mots

Les assises de notre approche pédagogique

Notre héritage
Tous droits réservés Actes de langage 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale